L’interview de Dorian, co-fondateur, pour tout connaître des coulisses d’Hivency !



Aujourd’hui, on vous dévoile une interview de Dorian Ciavarella, l’un des deux fondateurs d’Hivency, qui vous dévoile tout sur les coulisses d’Hivency…

Si tu devais décrire Hivency en 3 mots, lesquels utiliserais-tu ?

Pour décrire la culture d’entreprise et les valeurs d’Hivency je choisirai : l’ambition, la persévérance, et la débrouillardise !

L’Ambition car nous souhaitons devenir leader mondial de l’influence marketing.
La Persévérance car il faut beaucoup travailler pour réussir à se démarquer sur un marché concurrentiel, ici celui du marketing d’influence !
La Débrouillardise car pour réussir il faut faire avec peu de moyens, il faut se débrouiller par soi- même avant de solliciter quelqu’un. Je pense en effet que c’est en se débrouillant, en s’impliquant que l’on peut innover et se surpasser.

Quelles sont selon toi, les particularités d’Hivency ?

Notre plus grande particularité est que nous sommes chez Hivency une équipe jeune et dynamique, la moyenne d’âge est en effet entre 26 et 27 ans. Nous sommes une équipe internationale au sein de laquelle est parlé 7 langues, avec justement un déploiement en France, en Espagne et en Allemagne ! Nous avons comme ambition de toucher d’autres pays à l’international et sommes en train de tester la Chine et développer l’Italie d’ici peu.

Où vois-tu Hivency dans 3 ans ?

Aujourd’hui, nous sommes 30 dans l’entreprise, il y a deux ans, nous étions seulement deux, donc nous rencontrons déjà une croissance importante. Fin 2019, nous serons plus de 80 dans la société, donc dans 3 ans nous dépasserons la centaine de personnes ! Soyons ambitieux, chez Hivency dans 3 ans, nous serons 250 dans l’entreprise, implantés directement sur place dans tous les pays d’Europe avec des points physiques ! Pour résumer, dans 3 ans, Hivency sera leader mondial de l’influence web avec la meilleure solution technologique !

Une petite anecdote à nous dévoiler dans l’histoire d’Hivency ? 😊

Alors pour tout vous avouer, on a vécu une expérience assez drôle durant nos débuts, nos « locaux » à la création d’Hivency étaient dans une salle au sein de notre école, où nous avions organisé un événement qui s’est avéré être un flop complet… on s’est retrouvé dans le fond de la cantine de l’école, y avait pas de lumière, des petites chaises en plastiques grises, trois assiettes de chips qui se battaient en duel, une bouteille de rosé... 3 stagiaires, deux influenceurs et nous qui sommes arrivés plus tard…

C’était une première expérience, on en garde malgré tout un bon souvenir, le souvenir des débuts !

Pour suivre sa vie d'entrepreneur, n'hésitez pas à découvrir son compte Instagram @dorianviava  ;) 


NOS DERNIERS ARTICLES :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire