Hivency la startup d'influence marketing qui ne cesse de se développer !



Qu'est-ce qu' Hivency ? Nous vous dévoilerons au fil des semaines plusieurs articles sur l'activité et l'actualité de la start-up tels que la présentation d'Hivency, l'équipe, l'envers du décor et bien d'autres !

Hivency est une plateforme de shopping gratuit pour micro-influenceurs web. Les marques y proposent des produits à offrir et les micro-influenceurs intéressés les obtiennent gratuitement en échange d’un partage sur leurs réseaux sociaux. Hivency ça a été créé il y’a 2 ans par Dorian et Sylvain, au début ils n’étaient que 2, puis 3, puis 4 pour être aujourd’hui une trentaine !

L’objectif est simple : Il s'agit d'aider les marques à développer leur communauté, leur notoriété et leurs ventes grâce au pouvoir de prescription des micro-influenceurs.

Comment est apparu cette idée ?

« Nous nous sommes rendu compte qu’un très grand nombre de marques affichaient une volonté d’être présentes sur Instagram, le meilleur réseau social pour communiquer sur sa marque à l’heure actuelle. Parallèlement, nous avons aussi remarqué que de nombreux instagrammers souhaitaient collaborer plus souvent avec des marques et étaient prêts à communiquer sur un produit s’ils le recevaient gratuitement. » Nous racontent Sylvain et Dorian, les deux créateurs d’Hivency.

Hivency aujourd’hui



Sur Hivency, c’est 50 000 micro-influenceurs inscrit et une présence dans 136 pays.
Les secteurs touchés ? La startup travaille avec de nombreuses marques et s'intéresse à beaucoup univers tels que les secteurs de la beauté/cosmétique, de la mode et de la food. 

Hivency propose deux offres :

° L’offre donne accès à une campagne sur un réseau social avec un nombre illimité d’influenceurs dans un pays.


° Un accès illimité à notre plateforme, sur un pays et un réseau social. La marque peut proposer autant de produits/services qu’elle le souhaite et collaborer avec tous les influenceurs de notre communauté qui l’acceptent, sans aucune restriction.

« Notre start-up propose la seule solution qui permet de gérer la mise en avant de produits/services via des influenceurs web, de bout en bout. La marque n’a plus rien à faire, en dehors de la création de son brief et de l’envoi de ses produits, ou de la mise à disposition de son service, aux influenceurs web qu’elle a validés. Nous nous démarquons aussi par notre vision car nous considérons chaque personne a une influence qui lui est propre, de quelques milliers d’abonnés à plusieurs centaines de milliers. En quantifiant cette influence de manière précise, nous sommes capables de proposer des collaborations à des influenceurs qui n’étaient pas forcément sollicités par des marques ou qui l’étaient de manière non pertinente » explique Dorian.

Prochainement

A venir dans les prochains articles, l’actualité d’Hivency… D'accord, on vous dévoile une exclusité... Hivency a pour objectif de se déployer dans d’autres pays, d’offrir de nouveaux services annexes à leurs clients et de recruter un nombre important d’employés ! 😊 #restezconnecté


NOS DERNIERS ARTICLES :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire