Les collections capsules avec influenceurs qui ont marqué 2017 et les collections à venir cette année !

Noholita X Mon Petit Bikini

Collection capsule, késako ?
Une collection capsule est un outil marketing efficace pour les marques qui permet de développer leurs ventes, de créer une communauté, d’attirer de nouveaux clients et/ou de générer un trafic qualifié.  Les marques s’associent depuis peu avec les influenceurs dans cette nouvelle stratégie de communication et marketing très efficace. Une collection capsule est une collaboration entre un créateur connu (ou une personnalité/influenceur) avec une grande enseigne pour la création d’une collection spéciale en série limitée.

Les collections capsules qui ont marqué 2017
  • Noholita x Mon Petit Bikini

 Audrey, la fondatrice du site e-commerce monpetitbikini.com s’est associé à la célèbre blogueuse Noholita pour créer une collection de maillots de bain. Avec presque 600K followers, la blogueuse a su créer l’attente et générer la demande grâce à un teasing important avant la sortie de sa collection auprès de sa communauté. La collection a alors connu un véritable succès dès la mise en ligne des premières pièces.  La collection 2018 est en cours de création …

Noholita X Mon Petit Bikini

  • Collage Vintage x Jonak       
Pour booster ses ventes, la célèbre marque de chaussures a imaginé une collection capsule avec la célèbre influenceuse Collage Vintage.  Pour la sortie en octobre dernier, la blogueuse s’est mise en scène afin de présenter sa collection à sa communauté de plus d’un million de followers.


  •  Caroline Receveur x Morgan  
Après une première collection capsule très réussie avec Caroline Receveur, la marque Morgan a renouvelé sa collaboration avec la blogueuse pour une deuxième collection encore plus pointue. Reconnue comme la it-girl française le plus influence sur le web avec plus de 2,3 millions d’abonnés, Caroline a imaginé avec la marque une collection de 29 pièces à son image.

"POUR LA COLLECTION DAY, JE VOUS EMMÈNE DANS UN UNIVERS DOUX ET FÉMININ, AUX COULEURS GRIS URBAIN ET BLUSH GIVRÉ. TRANSPARENCE IMPRIMÉE, SMOCKS ET VOLANT SONT LES ATOUTS CHARME ET ANTI-GRISAILLE DE LA COLLECTION. POUR LE NIGHT, HOMMAGE À LA PARISIENNE SO CHIC, LA NUIT SE JOUE AVEC DES NOTES 80'S. JEU D'ÉPAULE ET DE LAMÉ FERONT DE VOUS LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER".

Caroline Receveur x Morgan

  • Nabilla x Rad
Rad, marque connue pour ses collections décalées et humoristiques,  s’est associée à Nabilla pour créer une collection de t-shirts, sweat-shirts et casquettes. La star des réseaux sociaux a profité du festival Coachella pour promouvoir sa collection. L’influenceuse a incité sa communauté à partager leurs achats grâce au hashtag #NabillaXRad 


Nabilla x Rad

  • Pretty Little Thing X Kourtney Kardashian
Le géant du prêt-à-porter a réalisé une grande collaboration avec Kourtney Kardashian dans l’esprit de la belle avec une collection composée de fourrure colorée, du satin fluo, des escarpins roses, une nuisette sexy en velours, un collier bling-bling. L’annonce de sa collection auprès de sa communauté disponible à partir du 26 octobre 2017 a fait l’effet d’une bombe !

Pretty Little Thing X Kourtney Kardashian


Que nous réserve 2018 ?

En 2018, retrouvez la collection MissGuided x Nabilla, Le petit Cartel x Marieandmood, la collection été Noholita x Monpetitbikini ou encore le tant attendu highlihter Sananas x Becca ! Et vous, vous avez aussi le souhait de faire une collection capsule cette année ?

Sananas x Becca



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire